website

(678) 728-0100

info@chamberlainschocolate.com

Rendez chaque célébration printanière plus douce avec notre plateau de fruits festif. Une généreuse sélection d'ananas trempés juteux, de fraises et de quartiers de pommes trempés, arrosés et saupoudrés de couleurs pastel, de melon dodu et plus encore est parfaitement servie sur un plateau rond, prêt à servir et à partager.

  • Plateau de fruits frais avec 1 ananas en forme de marguerite à moitié trempé dans une confiserie chocolatée au lait ; mini ananas festonnés à moitié trempés dans une confiserie chocolatée au lait ; fraises trempées dans une confiserie chocolatée violette, bleue ou jaune et recouvertes de pépites de confettis de couleur pastel ; fraises trempées dans une confiserie chocolatée au lait avec un filet chocolaté de couleur pastel ; quartiers de pomme trempés dans une confiserie chocolatée au lait avec un filet chocolaté de couleur pastel ; boules de cantaloup; raisins rouges

  • Les bouquets de fruits, les plateaux et les fraises enrobées de chocolat peuvent être récupérés LOCAL dans notre magasin ou livrés dans la région d'Atlanta UNIQUEMENT. Ne peut pas être expédié. Merci.

Fête de la Saint-Patrick, Pâques, Saint-Patrick, Printemps

Vente

Plateau de fruits printaniers avec chocolat

Prix normal $59.99 $54.50 9% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
paiement sécurisé
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Rendez chaque célébration printanière plus douce avec notre plateau de fruits festif. Une généreuse sélection d'ananas trempés juteux, de fraises et de quartiers de pommes trempés, arrosés et saupoudrés de couleurs pastel, de melon dodu et plus encore est parfaitement servie sur un plateau rond, prêt à servir et à partager.

  • Plateau de fruits frais avec 1 ananas en forme de marguerite à moitié trempé dans une confiserie chocolatée au lait ; mini ananas festonnés à moitié trempés dans une confiserie chocolatée au lait ; fraises trempées dans une confiserie chocolatée violette, bleue ou jaune et recouvertes de pépites de confettis de couleur pastel ; fraises trempées dans une confiserie chocolatée au lait avec un filet chocolaté de couleur pastel ; quartiers de pomme trempés dans une confiserie chocolatée au lait avec un filet chocolaté de couleur pastel ; boules de cantaloup; raisins rouges

  • Les bouquets de fruits, les plateaux et les fraises enrobées de chocolat peuvent être récupérés LOCAL dans notre magasin ou livrés dans la région d'Atlanta UNIQUEMENT. Ne peut pas être expédié. Merci.

Fête de la Saint-Patrick, Pâques, Saint-Patrick, Printemps

website

(678) 728-0100

info@chamberlainschocolate.com

Make his Father’s Day celebration even cooler with our festive fruit platter. A generous selection of juicy dipped strawberries and apple wedges are joined by mini pineapples, melon, grapes and a special dipped pineapple wearing shades and a smile. It’s all perfectly plated on a round platter, ready to serve up and share. 

  • Fresh fruit platter features 1 daisy-shaped pineapple with milk chocolaty confection sunglasses and smile; mini round scalloped pineapples; strawberries dipped in milk chocolaty confection with blue chocolaty drizzle or dipped in white chocolaty confection with milk chocolaty drizzle; apple wedges dipped in milk chocolaty confection with blue chocolaty drizzle; cantaloupe balls; red grapes

  • Fruit Bouquets, Platters, and Chocolate Covered Strawberries are for LOCAL pickup at our store or delivery around the Atlanta Area ONLY. Cannot be shipped. Thank you.


Sale

Father's Day Fruit Platter

Regular price $59.99 $54.50 9% off
Unit price
per 
Secure payment
Shipping calculated at checkout.

Make his Father’s Day celebration even cooler with our festive fruit platter. A generous selection of juicy dipped strawberries and apple wedges are joined by mini pineapples, melon, grapes and a special dipped pineapple wearing shades and a smile. It’s all perfectly plated on a round platter, ready to serve up and share. 

  • Fresh fruit platter features 1 daisy-shaped pineapple with milk chocolaty confection sunglasses and smile; mini round scalloped pineapples; strawberries dipped in milk chocolaty confection with blue chocolaty drizzle or dipped in white chocolaty confection with milk chocolaty drizzle; apple wedges dipped in milk chocolaty confection with blue chocolaty drizzle; cantaloupe balls; red grapes

  • Fruit Bouquets, Platters, and Chocolate Covered Strawberries are for LOCAL pickup at our store or delivery around the Atlanta Area ONLY. Cannot be shipped. Thank you.